Christopher Tasti

51 ans, marié et père d’un enfant scolarisé à l’école primaire Louis Landier au cœur de notre village.

Je suis un ancien sportif professionnel dans les sports nautiques.

Après le sport, je me suis reconverti professionnellement dans la communication numérique et le multimédia en créant une société à Saint-Clément-de-Rivière.

Patricia Leroy

J’habite avec ma famille le cœur de Saint-Clément de Rivière depuis 2005. Mon fils s’y est épanoui et y a fait toute sa scolarité.

Impliquée depuis de nombreuses années dans des manifestations événementielles et en qualité de référente d’une fédération de parents d’élèves, être membre de St-Clément mon village a pour finalité de préserver les échanges, la convivialité, l’entraide entre les habitants, dans l’intérêt de notre beau village, et de faire de la participation de tous un incontournable.

Michèle Cacciaguerra

J’habite Saint Clément de Rivière depuis 1988, commune dont mon mari Alphonse, fût Maire pendant 31 ans.

J’ai choisi de m’y installer pour son cadre de vie et sa qualité de vie.


Originaire d’Annecy, d’abord monitrice de ski dans les Alpes, puis Informaticienne de métier et ancienne Conseillère Municipale ( petite enfance et environnement ) et présidente de l’association des parents d’élèves de Saint Clement.

Alain Leroy

J’ai choisi de m’installer sur la commune en 2005 avec ma femme Patricia et mon fils Edinson pour la tranquillité et le bien-vivre qui y règne.

J’ai eu l’occasion d’y organiser à trois reprises un salon automobile à taille plus humaine… Voilà pourquoi être membre de St-Clément mon village relève de l’un de ces moments d’échange autour d’objectifs communs, où nous nous retrouvons tous. Nos activités impactent notre société, nous devenons les acteurs.